Si vous souhaitez nous laisser un message de sympathie vous pouvez nous le laisser sur lacoda@orange.fr

Le 06/10/2016, à 20:41, Nicole et Christian  a écrit :

Nous avons passé une nuit à La Coda, à notre retour de cure en Provence.

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil sympathique de Fabienne et Jacques, ainsi que la table d’hôte du dîner

au petit-déjeuner raffiné. Que du bonheur sur la route du retour.

Nous espérons bien nous y arrêter de nouveau l’année prochaine, mais cette fois à l’aller, avec un peu plus de temps pour la découverte.

Merci encore à Fabienne et Jacques.

Nicole et Christian

"une merveille" (déposé le 24 septembre 2016)
j'ai passé une nuit à "la Bastide de la Coda"... splendide, le cadre, la chambre et le repas... merveilleux... Rien à reprocher... je m'arrêterai à nouveau si l'occasion le permet.

Excellente chambre d'hôtes!

Opinion par Nelly séjour du 09.08.16

Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de Fabienne et Jacques, le bon repas et les petits-déjeuners servis en terrasse. Chambre nickel installée avec goût, comme il n'y a que deux chambres tranquillité assurée à la piscine qui est très agréable et reposant. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais reviendrons sans doute pour 2 ou 3 nuits!

Ne pas hésiter!

Merci à Jacques et Fabienne.

Super séjour!! Sonia & Maxence, 25-08-2016
Séjour du août 2016 - voyage en famille Nous avons passé 3 nuits à la Coda dans la chambre coquelicot. Nous étions deux adultes avec une petite de 3 ans et demi. La chambre est très spacieuse, il y a même une pièce séparée ou notre fille a confortablement dormi. Très propre avec salle de bain nickel. Les petits déjeuners maison sont top avec des petits changements tous les jours et du fait-maison! Les hôtes sont au petit soin et l'endroit est très paisible avec une jolie piscine et un jardin adapté aux enfants! Bref je recommande et nous espérons repasser un jour! :)
Francis, Michèle et Manon  08-08-2016 -
Pour la 3em fois, nous sommes venus chez Jaques et Fabienne avec un réel plaisir.
Accueil, convivialité, gentillesse, propreté, simplicité, discrétion sont assuré!
Sans oublier les bons petits plats que Fabienne confectionnent, avec des produits locaux, qui sont à tomber!Les confitures, yaourts, pain, sont fait maison.
Cette année, nous sommes venus avec Manon, notre petite fille, elle à été reçue comme une hôte à part entière. Que demander de plus, que dire de plus,
excellente chambre et table d’hôtes, a conseiller les yeux fermer.
Merci Jaques et Fabienne.
Très belle chambre d'hôtes: Fabrice, 07-08-2016
 Accueil sympathique et chaleureux des propriétaires, très belle et spacieuse chambre (chambre bleue), très belle piscine, très beau parc, calme et idéalement situé. Nous avons été très bien reçu dans un esprit familial. Une adresse que nous retiendrons et recommandons à tout voyageur. Mention particulière pour les plats faits maison par Fabienne (dîner et petit-déjeuner).
Une halte sur le chemin de nos vacances
Opinion par: Thibaut  ,28-06-2016
Accueil très chaleureux et familial de la part de Fabienne et Jacques.Chambre d'hôte au calme et bien située à proximité de l'autoroute.Chambre très propre et très bien décorée avec télévision et terrasse pour prendre les repas par bon temps.Le dîner de la table d'hôte était très très....délicieux avec un service impeccable.Le petit déjeuner était très copieux avec du pain maison et des produits régionaux. Très belle piscine bien entretenue et un magnifique jardin adapté pour les enfants.Le parking est fermé.Nous passons souvent lors de nos vacances dans une chambre d'hôte pour éviter de faire trop de Km. Pour nous,c'est la meilleure chambre et table d'hôtes que nous avons visitées. Nous y reviendrons.A recommander.Annie et Francis (les belges)

Un moment de vrai repos
 Christian, 03-08-2015
Nous sommes motards et avions réservé une nuit sur la route des vacances à ''La Bastide de la Coda'' . Ce ne fut que du bonheur , accueil trés chaleureux , ambiance trés détendue et mise à l'aise par les propriétaires immédiate . Nous étions ''rinçés'' par une journée de route et une forte chaleur , peu enclin à reprendre la moto pour aller nous restaurer , et bien Fabienne et Jacques nous ont concocté un repas ''fraîcheur'' totalement improvisé mais ''ô combien'' apprécié et délicieux , tout à partir des produits du jardin , excellents de surcroît . Nous avons passé une soirée super ''sympa'' à discuter avec les propriétaires non sans avoir profité de la piscine auparavant . Un coin de paradis dont le grand mérite revient à ce couple gentil , naturel et cherchant à faire plaisir à ceux et celles qu'ils reçoivent . Une étape que nous n'oublierons pas et que nous renouvellerons probablement . Merci encore à vous 2 , tout était ''TOP'' . Laurence et Christian sur BMW 1600 ''exclusive blanc cassé .....A bientôt
Petit détour par la Drôme
Opinion par: toustou, 06-07-2014
Nous avons fait une halte chez Jacques et Fabienne ou nous avons été très bien reçus , avec d'entrée un plongeon dans la piscine , suivi d'une visite au potager avant de passer à table pour déguster un frugal repas préparé par Fabienne . Discrétion et intimité assurée . Chambre très propre et nuit au calme . Petit déjeuner copieux avec du pain maison . Nous ne regrettons pas le détour !!!! Idéal moment de détente pour les enfants après un long voyage (et pour les grands aussi)
“charmante chambre d'hôtes”
5 5 étoilesAvis écrit le 25 août 2014

Tres beau,très propre,très calme les,propriétaires,jaques et Fabienne sont des personnes extrêmement aux petits soins pour leurs hôtes!!Nous avons pris le repas du soir en supplément la cuisine de la maîtresse de maison est digne d'un restaurant,avec tout produit frais et locaux!le petit déjeuner compris dans le prix des chambres,et tout aussi appétissant et nous mangeons déjà rien q'avec les yeux.Chambre décoré avec gout,bonne literie,Chaque petit coin de la propriété possède son charme,,La piscine est sécurisée pour les enfants de bas age.Une très bonne expérience pour la première fois en chambre d’hôtes,nous y retournerons avec plaisir